lundi 5 janvier 2009

Couleurs acidulées


Les couleurs acidulées, sont de retour, enfin elle n'était pas réellement parties, mais elles avaient prit congé, depuis la fameuse grande période Fluokid, touchant majoritairement la France, et accompagnant il faut le dire un mouvement qui a aussi contribué, a rendre les couleurs "has been", j'ai nommé la Tecktonik; bizarrement, après ce désastre touchant la mode, les couleurs "Flashies", étaient donc parties aux oubliettes. Tout cela pour donc en venir au fait, que les couleurs reviennent, a la mode; passant du rose bonbon (un it a mon avis), au orange et part le jaune; elles sont enfin de retour. D'ailleurs, les grandes chaînes de magasins les ont déjà mises dans leur nouvelles collections comme Mango ou encore H&M. Le problème c'est qu'avec un surdosage de couleurs, on risque vite l'overdose, et la faute de goût; je vous conseille donc de les allier, a des couleurs basiques, tel que le beige ou le blanc cassé, et a les mélanger par petites touches simples et distinguées, pour ma part, je pense que la faute de gout, et le surdosage, seront moins risqués, si ces couleurs sont plus portées, en accessoire, tel un sac ou un foulard et cela permettrait ainsi d'éviter le "Too much". Quoique je n'ai rien contre un bermuda jaune, orange voir même rose.
En résumé, les couleurs qui pètent et acidulées, oui bien sur, mais attention a n'en pas faire trop, pour ne pas ressembler a un sapin de Noël, surtout, que ça ferait tâche, en plein été.

4 commentaires:

  1. Encore une tendance auquel je vais passer a coté. Décidement je vais finir has been XD
    j'aime tjrs autant ton ecriture (l)

    RépondreSupprimer
  2. "elles avaient prit", faut mettre un -s a pris!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas demain la vieille que tu sera journaliste dans la mode, aucun style, aucune inspiration, c'est plat à souhait...

    RépondreSupprimer
  4. Ca tombe, bien je ne comptais pas devenir journaliste de mode, ce blog, est juste ma pensée, et mon point de vue, et je peux admettre que ça ne te plaise pas, et elle n'engage que moi. Si tu n'es pas content, tu n'es pas obligé de venir sur mon blog ... Je prendrais en compte tes commentaires, donc je te remercie de mes les avoir laisser. Et puis au moins, met ton nom, tu es ridicule de rester comme un anonyme, ça montre que tu n'as même pas le courage d'assumer tes paroles, alors avant de me faire la morale, commence par la faire a toi même, c'est très mal poli de ne pas se présenter.

    RépondreSupprimer